TÉLÉCHARGER LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2 CONTAGIUM

Sélectionner le vote Donner Le Jour des morts-vivants 2: Contagium est un film américain réalisé par Ana Clavell et James Glenn Dudelson , sorti directement en vidéo en Le film débute en , dans un hôpital en proie à la panique puisque des morts pourchassent des vivants. Pas mauvais mais mal foutu, passant de bonnes scènes bien gore à d’autres beaucoup trop brouillonne comme les effets spéciaux tantôt sublimes, tantôt minimalistes, J’ai pas trouvé la fin intéressante, ni l’idée du virus qui sort d’un objet extraterrestre par enchantement, ceci dit ça reste pas mal Si l’on espère voir dans ce film une suite au film de Romero, cette espérance est très rapidement battue en brèche tant le maigre rapport entre les deux un lien vaguement temporel, et encore laisse à désirer. Bien évidemment, l’un des patients va trouver la thermos et la ramener dans l’enceinte du bâtiment. Bates motel saison 4.

Nom: le jour des morts vivants 2 contagium
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.3 MBytes

Un film ridicule qui n’apporte rien à part de l’ennuie et du non sens Que dire de ce film de zombie plutot sans queue ni tête. Se faisant abattre par des soldats, l’infirmier laisse échapper la thermos qui ira finir sa course au beau milieu d’un fourré. On se laisse donc avoir par ce massacre plutôt divertissant et on se dit finalement: Une introduction plutôt sympathique, avec quelques clins d’oeil au film de Romero, comme l’attroupement de morts derrière un grillage par exemple, image bien connue des fans. Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal, ça fait partie de ces spectacles que vous

  TÉLÉCHARGER JEU DE BELOTE GRATUIT BEL ATOUT GRATUITEMENT

Le jour des morts vivants 2 : Contagium

Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Epouvante-horreurMeilleurs films Epouvante-horreur en Le Jour des morts vivants 2: Date de sortie 19 octobre en DVD 1h 43min. Genres Epouvante-horreurScience fiction. Titre original Day of the Dead 2: Année de production Date de sortie Blu-ray.

le jour des morts vivants 2 contagium

Date de sortie VOD. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage.

le jour des morts vivants 2 contagium

Format de projection. Votre avis sur Le Jour des morts vivants 2: Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Mimesis – La nuit des morts vivants. House of the Dead 2.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Critique du film Le Jour des morts vivants 2 : Contagium – AlloCiné

Franchement ce film est très moyen, on a des l’action au début mais une fois fini c’est à dire 10min après le generique du début on s’ennuie enormement il ne se passe rien, on voit les personnages ramasser une sorte de bouteille qui ouvrent et qui provoque un truc vraiment etrange et aux effet spéciaux pourris qui les transforme petit a petit en « mort-vivant », c’est lors des 20 dernieres minutes que l’action et le gore plutot très mauvais reprend jusqu’a la fin, le jeux d’acteur est vraiment a chier, ils sont pitoyable, on y voit des zombies qui ne le sont pas si vous ne comprennez pas disont que les personnages sont cliniquement morts mais ils ne change pas au niveau du comportement et continu de parler sinon on voit les autre zombie bouffer tout le monde avec des effet gore très mauvais c’est horrible Suite officieuse du chef d’oeuvre de George A.

  TÉLÉCHARGER NUMÉRO DE SÉRIE IDM 6.23 GRATUIT GRATUIT

Ah mmorts est loin de la maîtrise de notre bon vieil artisan de films de zombies aux portées contagiium et politiques de bon ton.

Écrit par Ana Clavell également co-réalisatriceon aurait pu croire que la sensibilité d’une femme aurait donné au tout une certaine consistance, une once de subtilité. Hélas, mille fois hélas, ce n’est pas le cas. Son Contagium suinte de par et d’autre d’un manque criant de fond: Le film, de plus, enfile les clichés comme d’autres enfilent les strikes: Néanmoins, dans vivats série z un peu plus audacieuse que la production courante, on notera une tentative, un peu vaine, de donner de la densité psychologique aux protagonistes ou encore le spectateur aura le droit à quelques maquillages pas mauvais et à un peu de gore.

Enfin, le final, assez brutal dans son traitement sera le meilleur moment d’un direct to vidéo sentant le réchauffé.

Ah j’oubliais, l’action le mot est encore trop fort!! Prévoyez le doliprane et les gâteaux.

Author: admin