TÉLÉCHARGER VIRTUALDUB FRANCAIS GRATUITEMENT

Genericom Le nombre total de téléchargements français: Il peut remplacer les Gratuit Taille du fichier: Alors que mon portable Variantes est utilisé dans le sens fork. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Pour retrouver un résultat cohérent, ajouter aussi le retournement horizontal dans ce cas très précis.

Nom: virtualdub francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.66 MBytes

Les derniers commentaires Conrad. Il permet d’enregistrer en direct, de convertir vos disques et D’après l’auteur, il s’agit d’une erreur de l’ antivirus , VirtualDub lui-même étant sain [ 4 ] , [ 5 ] , [ 6 ]. Des alternatifs à VirtualDub – Tableau comparatif des Logiciels: A télécharger dans la même catégorie:

VirtualDub — Wikipédia

VirtualDub est un logiciel libre d’ édition vidéo linéaire pour Windows. Les manipulations possibles les plus simples sont le montage de la vidéola création d’une vidéo à partir d’images BMPl’ extraction frzncais tout ou partie de la vidéo en images BMP ou la re compression d’une vidéo dans vrancais des codecs DivX par exemple installés sur l’ ordinateur.

VirtualDub permet d’ éditer une vidéo ou une série d’images BMP le nom doit contenir des numéros séquentiels et même d’en capturer à partir d’une carte d’acquisition ou une carte tuner.

En plus de tout cela, VirtualDub a une palette de filtres vidéos [ 3 ] pour faire des manipulations sur les images elles-mêmes. Par exemple, il est possible de rajouter un texte sur des images, de mettre la vidéo en noir et blancde redimensionner la vidéode corriger le contraste et la luminositéetc. Le site Internet de VirtualDub offre un SDK avec un tutoriel et des exemples de filtres afin de pouvoir en créer d’autres.

  TÉLÉCHARGER DECODEUR DIRECTSHOW 8192 GRATUIT GRATUITEMENT

De fait, en plus des filtres de base, d’autres sont téléchargeables sur Internet. VirtualDub possède également la fonctionnalité de frameserverà utiliser avec un frameclient Windows Media Encoder par exempleet de frameclient, à utiliser avec un frameserver WinTV par exemple.

VirtualDub est néanmoins utilisé le plus souvent pour compresser des fichiers vidéonotamment par l’utilisation des codecs vidéo DivX et Xvid qui disposent d’un taux de compression élevé. D’après l’auteur, il s’agit d’une erreur de l’ antivirusVirtualDub lui-même étant sain [ 4 ][ 5 ][ 6 ].

L’auteur a ajouté le support de plug-ins en lecture:.

Télécharger VirtualDub (gratuit)

Variantes est utilisé dans le sens fork. NanDub [ 9 ] est une version modifiée de VirtualDub datant de qui permettait à l’époque la gestion de plusieurs flux audio ou vidéo là où VirtualDub ne permettait que d’éditer un seul flux audio et un seul flux vidéo. La plupart de ses fonctions ayant été récupérées par VirtualDub et VirtualDubMod, il est aujourd’hui totalement obsolète [réf.

La dernière version est la v 1. VirtualDubMod [ 10 ] est aussi une version modifiée de VirtualDub permettant entre autres le support des formats de fichiers multimédias Ogg et Matroska.

  TÉLÉCHARGER SE KONSA

En effet, de nouvelles fonctionnalités ne lui sont insérées qu’après avoir été testées sur VirtualDub et que celui-ci a été stabilisé. En résumé, VirtualDubMod est plus complet, néanmoins, les nouveautés sont installées en premier sur VirtualDub.

virtualdub francais

En somme, il est donc intéressant de détenir les deux. Le projet a été abandonné en [ 11 ]. Il reprend les fonctions de VirtualDub, améliore différents aspects dont la navigation et les performances et y ajoute francaiss support de conteneurs dont MP4MKV et MOVainsi que plusieurs filtres et formats de compression vidéo dont H.

VirtualDub

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

virtualdub francais

La dernière modification de cette page a été faite le 18 septembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Author: admin